Nous privilégions les produits labellisés (Label Rouge) ou de l’agriculture biologique en fonction des saisons, parce qu’être locavore est une nécessité pour préserver notre Terre.
Nos emballages et art de la table à usage unique sont en majorité recyclables, voire en matériaux recyclés, pour économiser les ressources naturelles de notre Terre.

Et depuis 2014, le Mat de Cocagne est affilié à l’association Eurotoques, 3d1f991[1]qui défend nos valeurs à l’échelon européen et représente les Artisans Cuisiniers désireux de s’engager pour la défense de la qualité et du goût des produits alimentaires, la valorisation du savoir-faire des professionnels, le développement et la promotion des échanges d’expériences, d’idées et de technologies nouvelles dans le respect de la tradition culinaire européenne.

Les chefs Euro-Toques se mobilisent pour garantir aux consommateurs une alimentation saine, défendre l’Héritage Culinaire Européen et s’engagent à donner au consommateur, qualité et sécurité en utilisant des produits frais et de saison et en garantissant la transformation des produits sur place.

Pour votre santé et notre plaisir !